Et si une heure en studio boostait votre confiance en vous ?

“Je ne suis pas photogénique” voilà une phrase qui n’a aucun sens pour nous !

Nous vous répondrons simplement que c’est parce que personne n’a jamais fait de belles photos de vous. Dans un monde où l’image est omniprésente, la vision de soi, la vision des corps sont faussés par les filtres et par la retouche à outrance, il est parfois difficile de se voir est d’accepter son image.

Ce sont votre âge, votre sexe, votre poids, vos cicatrices, vos imperfections qui font que vous êtes vous.

Certaines épreuves laissent des traces sur le corps, ce corps que l’on a souvent du mal à regarder, du mal à aimer. Une séance photo peut vous (ré)apprendre à vous aimer, c’est un premier pas vers l’acceptation de votre image. Personne n’est à l’aise devant l’objectif, c’est se retrouver face à soi même, sortir de sa zone de confort. C’est donc une étape importante et pleine de courage pour combattre ses complexes et se réconcilier avec soi même.

Une séance photo entre stress et excitation…

Pas d’inquiétude nous sommes là pour vous guider et vous mettre à l’aise. C’est avant tout un moment pour penser à vous, l’occasion de vous découvrir comme vous ne vous êtes jamais vu à travers le regard et la sensibilité du photographe. Un échange dans la joie et la bonne humeur et surtout dans l’absence de jugement. Nous discutons ensemble de vos attentes et de vos craintes, nous faisons en sorte de vous faire passer un agréable moment, que vous vous sentiez le plus détendu possible.
Il n’est pas question de vous forcer à faire certaines poses, à porter certaines tenues ou bien à vous dénuder, nous prenons en compte votre ressenti.
Nous privilégions les tenues dans lesquelles vous vous sentez bien et qui vous mettent en valeur bien entendu !

“Je ne suis pas si mal finalement” Cette phrase qui veut dire que notre mission est accomplie

Soyez fiers de vous, soyez courageux, venez vous découvrir à travers notre regard !

Cynthia vers l'acceptation de son nouveau corps après avoir perdu 57 kilos...