Le Studio

Le Studio de la Bête est une agence digitale implantée sur la Zone Artisanale du Causse d'Auge à Mende en Lozère depuis 2019 où elle trouve l’origine de son nom « la Bête »

Pourquoi avoir adopté la Bête ?

La « Bête » est un nom qui nous correspond de part son positionnement entre fiction et réalité. L'histoire de « La Bête du Gévaudan » ne quitte jamais l’imaginaire et fait appel à la créativité, à un univers fantastique… Elle fait partie du patrimoine de notre région d’où le petit clin d’œil !
Graphiste

Maxime Barathieu

Issu d’école des Métiers du Multimédia et fort d’une expérience en tant que graphiste indépendant, ma spécialité englobe différents domaines tels que la création d’identités visuelles, de supports publicitaires et la conception de sites internet.
Je suis attentif à vos demandes et m’implique dans chaque projet avec créativité afin de vous proposer un résultat le plus unique et personnalisé possible.
“Pour moi vos projets sont sources d’inspiration !”
Photographe

Marina Besse

Passionnée de portraits, je suis à l’écoute de vos envies et besoins pour vous mettre en valeur en studio comme en extérieur.
Je dispose d’une formation initiale à la photographie de studio option mode ainsi que d’une formation au “posing” nouveau né.
“Découvrez-vous, appréciez-vous à travers mon regard…”
Photographe

Olivier Serrano

« La Photographie c’est écrire avec la lumière… »
Après 3 ans d’études supérieures dans la photographie argentique et numérique et 7 ans d’expériences professionnelles dans divers domaines de ce métier, cela reste la plus belle chose que j’ai apprise ! Et quel bonheur !
Peu importe le sujet, ce sera toujours avec un énorme plaisir de répondre à vos besoins d’images !

Ils nous font confiance

Ils nous ont fait confiance dans la réalisation de leur photographie et/ou pour leur communication visuelle